Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Romain Alessandrini se prononce sur l’arrivée de Rudi Garcia !

par An.C.

De retour de blessure après avoir manqué le début de saison de l’OM, Romain Alessandrini a évoqué la nomination de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur du club phocéen.

Romain Alessandrini semble déjà conquis. Le 20 octobre dernier, l’OM officialisait l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc du club phocéen pour 3 ans. Depuis, le technicien français a remporté une rencontre, en Coupe de la Ligue (1-2 face à Clermont) et a réalisé deux matches nuls (0-0 face au PSG et face à Bordeaux). Si les résultats sont encore poussifs, les espoirs de ramener l’OM sur le devant de la scène français sont permis pour les Olympiens. Et Romain Alessandrini est ravi de voir l’ancien entraîneur de l’AS Roma sur le banc…

« Garcia est à l’écoute des joueurs »

Dans un entretien accordé à La Provence, Romain Alessandrini a donné son ressenti sur l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM : « Lors de la première discussion que nous avons eue, quand nous nous sommes croisés, il m’a dit : "Est-ce que ton pied ça va? J’ai appris que tu as repris. On va tout faire pour que tu sois bien." J’ai beaucoup apprécié, il est à l’écoute des joueurs. Je pense que ce coach va beaucoup m’aider, surtout au niveau de la confiance. On sent qu’il est déterminé, ambitieux. Il ne se cache pas. Il veut aller très haut, il a une façon d’être qui rassure. »