Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Romain Alessandrini toujours dans le viseur d’un club exotique ?

par An.B.

Alors que l’Olympiakos avait formulé une offre de 6M€ pour Romain Alessandrini en juillet dernier, le club du Pirée n’aurait pas oublié le milieu offensif de l’OM.

Au milieu du mois de juillet, France Football révélait que l’Olympiakos avait formulé une offre de 6M€ pour Romain Alessandrini. Mais Yvan Le Mée, l’agent du milieu offensif de l’OM confiait : « Marseille, les chiffres proposés par l’Olympiakos ne conviennent pas. Aujourd’hui Romain ça vaut 6, 7, 8 millions d’euros. Il n’est pas partant de l’OM. S’il y a une offre et que les dirigeants disent que ça les arrange de le faire, on verra. L’OM ? Le projet sportif ne fait pas rêver. On ne sait pas ce qui va se passer dans les 4, 5 semaines qui vont arriver ». Si ces propos laissaient clairement entendre que l’ancien Rennais ne serait pas réticent à quitter la Canebière cet été, le club du Pirée en aurait pris note.

L’Olympiakos, limité financièrement ?

SFR Sport rapporte ce vendredi que le club grec n’aurait pas abandonné la piste du joueur de 27. Cependant, l'Olympiakos serait limité financièrement puisque son élimination non prévue en tour préliminaire de Ligue des Champions face à l’Hapoël Beer-Sheva (Israel), devrait l’obliger à ne pas faire de folies sur ce mercato estival. De là à ce que Romain Alessandrini débute la saison avec l’OM ? Affaire à suivre…