Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour le recrutement d’un attaquant !

par A.M.

Alors que Rudi Garcia découvre petit à petit son effectif, le poste d’avant-centre doit lui sembler bien léger avec le seul Bafétimbi Gomis. Un problème qu’il compte résoudre cet hiver.

La blessure de Bafétimbi Gomis fait ressurgir un problème important dans l’effectif de l’OM : le manque de profondeur de banc au poste d’avant-centre. L’ancien Lyonnais et Stéphanois est le seul buteur de formation à Marseille, ce qui pousse Rudi Garcia à la réflexion à mener dès cet hiver pour renforcer l’équipe. Le nouvel entraîneur du club phocéen travaille déjà pour trouver un nouveau joueur à ce poste et prend en compte une autre donnée importante : la CAN.

« On prendra des joueurs s'il y a des opportunités sur des joueurs d'avenir »

« Le poste d'attaquant peut faire partie des pistes de réflexion. Je suis en train de faire le point, on verra avec Andoni (Zubizarreta). Il ne faut pas oublier qu'il y aura la CAN. On prendra des joueurs s'il y a des opportunités sur des joueurs d'avenir, pas pour jouer 6 mois. Peut-être qu'on ne prendra personne. On verra », explique Rudi Garcia en conférence de presse.