Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait refusé les approches de Frank McCourt !

par J.-G.D.

Alors que le profil de Rudi Garcia susciterait la convoitise de Frank McCourt, le technicien français ne le verrait pas du tout du même œil.

Et si Rudi Garcia devenait l’entraîneur de l’Olympique de Marseille ? Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis son édition de septembre, des discussions ont bien eu lieu entre le club et le technicien français alors que Frank McCourt, nouveau propriétaire de l’OM, chercherait d’ores et déjà le successeur de Franck Passi. Mais le Corriere dello Sport annonce un énorme couac dans ce dossier.  

Un veto de Rudi Garcia ?

Selon les dernières indiscrétions du média italien, l’ancien coach de l’AS Rome pourrait ne jamais revenir en Ligue 1. Rudi Garcia aurait tout simplement balayé d’un revers la possibilité de succéder à Franck Passi sur le banc de l’OM, mais aurait également refusé les offres de Southampton, du Galatasaray et des sélections belges et algériennes. La présidence de l'Inter Milan penserait également à son profil pour vite remplacer Frank De Boer, en difficulté depuis le début de saison.