Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme son arrivée à l’OM !

par A.M.

Comme annoncé par RTL, Rudi Garcia sera le futur entraîneur de l’OM après avoir signé un contrat de deux ans et demi. C’est l’intéressé lui-même qui le confirme.

« Rudy Garcia pour deux saisons et demie à l’OM, c’est fait. Sur le banc dimanche pour PSG/OM. » L’information de Christian Ollivier, chef des sports chez RTL, a fait l’effet d’une bombe ! Il faut dire que si le sort de Franck Passi ne faisait guère de doute depuis l’arrivée de Frank McCourt, personne ne s’attendait à ce que la décision soit si soudaine. L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa n’aura en effet même pas tenu une rencontre sous l’ère McCourt.

Garcia annonce son arrivée

Et Rudi Garcia n’a pas perdu de temps pour confirmer l’information. En effet, l’ancien technicien du LOSC a confirmé à France TV qu’il serait très prochainement sur le banc de l’OM et a signé un contrat de deux ans et demi avec les Phocéens. Auparavant, l’AS Roma avait annoncé un accord pour la rupture du contrat de son ancien entraîneur. Licencié en janvier dernier, le Français était pourtant toujours lié à la Louve. Désormais libre, il peut s’engager sans problème avec son nouveau club et démarrer une nouvelle aventure à Marseille.