Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia contacté par un club étranger ?

par A.C.

Sans contrat depuis son départ de l’AS Roma, Rudi Garcia intéresserait beaucoup l’OM. Pourtant, le club marseillais pourrait se faire dépasser par un club étranger.

Depuis le limogeage de Michel, les spéculations vont bon train sur le prochain coach de l’Olympique de Marseille. L’un des favoris des médias français n’est autre que Rudi Garcia. Champion de France avec le LOSC, il a été limogé par l’AS Roma en dépit d’un très bon travail. Désormais sans contrat il serait le candidat parfait pour redresser la barre, du côté de l’OM.

Rudi Garcia contacté par l’Espanyol Barcelone

Si les dirigeants marseillais veulent l’avoir, ils devront faire face à la concurrence espagnole. D’après les informations de Sport, Rudi Garcia serait dans le viseur de l’Espanyol Barcelone. Le quotidien catalan explique même que le technicien tricolore aurait d’ores et déjà entamé les discussions avec l’autre écurie barcelonaise. Arriver à l’ancien de l’AS Roma serait un peu compliqué, puisque celui-ci demanderait un salaire très élevé. Philippe Montanier, qui est passé par la Real Sociedad et le Stade Rennais, fait également partie des candidats.