Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Laurent Blanc déjà fixé avec l'un de ses courtisans ?

par J.-G.D.

Alors que Laurent Blanc a été annoncé dans le viseur du FC Valence, la formation espagnole serait finalement proche de concrétiser un accord avec un technicien italien.

Depuis le licenciement de Pako Ayestarán du FC Valence, les spéculations vont bon train sur le prochain coach du club. Laurent Blanc, également annoncé dans le viseur de Frank McCourt à l'OM, serait l’une des pistes étudiées par la présidence valencienne. D’après Marca, la présidence de la formation espagnole serait finalement proche d’engager son nouvel entraîneur.

Un accord proche entre Prandelli et Valence ?

Selon les dernières indiscrétions du média espagnol, Garcia Pitarch, directeur sportif du FC Valence, se serait directement entretenu avec Cesare Prandelli jeudi dernier. Les Valenciens souhaiteraient trouver un accord quant à leur nouvel entraîneur dans les heures à venir, et le technicien italien pourrait vite s’asseoir sur le banc du Mestalla avec un proche consensus entre les deux parties. Laurent Blanc devrait donc tirer un trait sur cette piste... de quoi laisser bon espoir à l'OM dans ce dossier ?