Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia dévoile les coulisses de son arrivée à l’OM !

par A.M.

À peine arrivé à la tête de l’OM, Frank McCourt n’a pas tardé à placer un nouvel entraîneur sur le banc phocéen. Rudi Garcia s’est d’ailleurs prononcé sur les coulisses de son arrivée.

Rudi Garcia a pris ses fonctions d’entraîneur à l’Olympique de Marseille. Arrivé jeudi pour succéder à Franck Passi, l’ancien technicien du LOSC est revenu sur les coulisses de son arrivée dévoilant les dessous de son entretien avec Jacques-Henri Eyraud et confirmant qu’il a été approché par d’autres équipes. Mais quand l’OM s’est présenté, il n’a pas hésité.

« Quand c'est l'OM, tu les rencontres »

« J'ai eu beaucoup de respect pour tous ceux qui m'ont approché. J'ai toujours répondu ou fait répondre mes agents. Mais quand c'est l'OM, tu les rencontres. Surtout qu'on savait tous que l'ancienne direction voulait passer la main et qu'il y avait plusieurs projets de reprise. Moi, je vous lisais, je n'en savais alors pas plus. Ce sont les seuls repreneurs potentiels qui m'ont appelé. J'étais curieux. Jacques-Henri m'a expliqué que Frank McCourt n'était pas accompagné par un fonds de pension, qu'il investit sur ses deniers personnels », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.