Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia finalement en partance pour la Premier League ?

par M.E.

Alors que son nom a déjà résonné sur la Canebière pour prendre les rênes de l’OM, Rudi Garcia se rapprocherait de Southampton.

Les noms de clubs ciblant Rudi Garcia se multiplient. Il faut dire que le tacticien français bénéficie d’une jolie cote sur le marché européen après deux ans et demi sur le banc de l’AS Rome. Malheureusement, son histoire avec la Louve s’est mal terminée, le laissant sur la touche et sans effectif depuis près de 6 mois. L’ancien Lillois cherche un nouveau poste et une équipe anglaise, en Europa League la saison prochaine, pourrait en profiter.

Garcia avec de nouvelles couleurs rouges et blanches ?

Comme l’avance The Sun ce vendredi, Southampton serait favori pour recruter Rudi Garcia. Leur entraîneur néerlandais, Ronald Koeman, coachera Everton en août, une aubaine pour le natif de Nemours de découvrir un nouveau championnat avec des budgets mirobolants. Mais les Saints ne demeurent pas seuls à espérer s’attacher ses services. Un temps pisté par l’Olympique de Marseille, le FC Séville ou encore le Milan AC, l’homme de 51 ans pourrait tout de même se retrouver aux bords des pelouses aux côtés de Pep Guardiola, Jose Mourinho ou encore Antonio Conte.