Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia et Zubizarreta en accord pour les trois profils ciblés ?

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer l’OM au plus vite, Rudi Garcia et le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta seraient en accord sur les trois profils prioritaires en vue du mercato de janvier.

Geoffrey Kondogbia, Diego Godin, Iker Muniain, John Obi Mikel, Stéphane Ruffier, Branislav Ivanovic, Kevin Strootman… C’est un fait, l’OM aurait activé de nombreuses pistes de renom en coulisses afin de se renforcer lors des prochaines périodes de mercato. Mais en attendant de redorer son blason, le club phocéen cherchera à se renforcer intelligemment cet hiver afin de terminer au mieux sa saison. D’ailleurs, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta seraient d’accord sur la marche à suivre pour l’OM.

Un latéral, un milieu et un attaquant polyvalent attendus ?

Selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur de l’OM et le directeur sportif espagnol cibleraient en priorité un latéral gauche, un milieu de terrain défensif ainsi qu’un attaquant capable d’évoluer sur le flanc gauche. Une short-list bien définie, mais qui n’empêchera pas pour autant Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta d’observer avec intérêt la moindre opportunité à l’ensemble des postes durant le mercato hivernal.