Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia, Eyraud… Nicollin juge les arrivées à l’OM !

par G.d.S.S.

Après avoir sèchement taclé Andoni Zubizarreta et Frank McCourt sur leurs arrivées respectives à l’OM, le président de Montpellier Louis Nicollin a jugé les cas Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.

« Concernant Zubimachin, j’aurais préféré qu’il reste chez lui en Espagne et qu’il ne vienne pas nous emmerder dans le football français. Après, ça ne regarde que moi… Ç’a été un grand joueur ? Oui, bien sûr, c’est Lev Yashin le mec ! (Ironique) Tu parles ! Moi, il ne m’a jamais impressionné », lâchait Louis Nicollin dans But ! sur la nomination d’Andoni Zubizarreta à l’OM en tant que directeur sportif. Dans ce même entretien, le président de Montpellier a évoqué son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud ainsi que le choix porté sur Rudi Garcia pour venir entraîner l’OM.

« Garcia, pour moi c’est un excellent choix »

« Personnellement, je préfère dire du bien de Rudi Garcia qui, pour moi, est un excellent choix. Quant au nouveau président ? Que ce soit un Américain qui commande un club français, j’en ai absolument rien à foutre… Si je connais Eyraud ? Pas du tout ! Il parait que c’est un Monsieur qui est bien, qui n’est pas du genre à rigoler souvent. On verra bien. S’il vient vendredi – et j’espère que ce sera le cas – on fera tranquillement connaissance. Comme je l’ai dit, Rudi Garcia est pour moi un tout bon. Lui, je le connais », lâche Louis Nicollin sur ces nouveaux arrivants à l’OM.