Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait passer un message à Lassana Diarra !

par A.M.

Alors que l’avenir de Lassana Diarra est toujours incertain, Rudi Garcia n’écarte pas pour autant la possibilité de construire l’équipe autour de lui.

« Tout le monde est au courant qu’il y a aujourd’hui un nouveau projet à Marseille avec des gens ambitieux. Avec les dirigeants, on est sur la même longueur d’onde. » Récemment, Lassana Diarra a fait le point sur sa situation délicate et envoyé un message à Frank McCourt qui a tout fait pour le convaincre de rester. L’international français a conscient qu’un nouveau projet est en train de naître à l’OM et il n’écarte pas la possibilité d’en faire partie.

« On souhaite lui apporter, notre ambition »

Et visiblement, Rudi Garcia ne serait pas opposé à cette éventualité. « Lassana Diarra pilier du projet ? Il peut l’être. Déjà c’est un joueur fantastique et c’est un homme de qualité que je suis en train de découvrir. Après c’est logique qu’il pense à jouer dans une équipe ambitieuse. Et c’est ce qu’on souhaite lui apporter, notre ambition », confie l’entraîneur de l’OM dans une interview accordée à Téléfoot.