Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une nouvelle annonce pour le mercato d’hiver !

par An.B.

Alors que certains noms commencent à fuiter du côté de l’OM en vue du mercato hivernal, Rudi Garcia a apporté quelques précisions sur son recrutement.

Après six rencontres passées sur le banc de l’OM, Rudi Garcia a pu s’apercevoir des nombreux chantiers qu’ils l’attendaient avant d’espérer avoir un effectif compétitif. À un peu plus d’un mois du mercato hivernal, le technicien olympien a vraisemblablement des idées précises sur les renforts à effectuer. Alors que plusieurs noms sont sortis comme ceux de Kevin Strootman, Jordan Ferri ou Paul-Georges Ntep, l’ancien coach de l’AS Roma a apporté quelques précisions sur le mercato d’hiver.

« Si des joueurs peuvent apporter un plus à l’équipe, on les prendra »

« Oui, on a des postes et des profils ciblés. On ne prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs. Si des joueurs peuvent apporter un plus à l’équipe, on les prendra, mais sinon ce n’est pas la peine », a lâché Rudi Garcia en conférence de presse. Mais au vu du constat sévère de l’entraîneur marseillais sur les dernières performances de son équipe, ce dernier devrait malgré tout essayer d’attirer quelques noms sur la Canebière.