Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia lâche une indication sur le recrutement de l’OM !

par An.C.

Alors que l’OM vient de subir une lourde défaite sur la pelouse de Monaco (4-0) ce samedi en Ligue 1, Rudi Garcia a pu constater une nouvelle fois les besoins de son effectif. L’entraîneur français s’est prononcé en conférence d’avant-match sur le recrutement marseillais.

Rudi Garcia aura-t-il les joueurs qu’il demande ? Le technicien, arrivé à l’OM il y a un peu plus d’un mois, n’a pour le moment pas encore métamorphosé le club phocéen. Les Olympiens se classent 12es en Ligue 1 et risquent d’avoir besoin de renforts cet hiver pour les remettre sur le devant de la scène française. Ces derniers jours, le poste de latéral gauche a notamment été évoqué puisqu’Henri Bedimo devrait partir en janvier prochain pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations.

« On a un effectif déséquilibré »

En conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia a été interrogé sur le prochain mercato hivernal et il y répond : « On a un effectif déséquilibré. Par exemple, au niveau du latéral gauche, quand Henri Bedimo n’est pas là, on est obligé d’inventer quelque chose à ce poste-là (…) Jordan Amavi ' Je n’ai pas besoin de rentrer dans les détails. Je ne veux pas parler de mercato. Je ne vais pas commenter les noms que vous sortez. Parler de mercato aujourd’hui, ça ne m’intéresse pas. »