Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia ouvre la porte à un retour en Ligue 1 !

par G.d.S.S.

Ancien entraîneur du LOSC, Rudi Garcia a été annoncé parmi les pistes plausibles pour prendre place sur le banc de l’OM cet été. L’entraîneur français, actuellement sans club, fait le point sur son avenir.

Alors que Michel a été démis de ses fonctions d’entraîneur à l’OM et que Franck Passi ne semble promis qu’à un intérim au sein du club phocéen, Vincent Labrune devrait logiquement se mettre en quête d’un nouveau technicien cet été. Outre la piste Jorge Sampaoli, le nom de Rudi Garcia revient avec insistance pour l’OM depuis plusieurs semaines. Interrogé par TF1 ce mardi, l’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome laisse la porte ouverte à beaucoup de destinations pour son avenir.

« J’ai envie de travailler avec un club ambitieux »

« Si je peux revenir en Ligue 1 ? Bien sûr, je pourrais revenir en Ligue 1, mais ma préférence, c’est l’Europe. Je pourrais rester en Italie, plus au nord certainement. Je peux également aller en Espagne, pourquoi pas l’Angleterre et l’Allemagne aussi. Je me vois dans l’un des quatre-cinq championnats majeurs européens. J’espère qu’il en sera ainsi car il faut un projet qui me séduise. J’ai envie de travailler avec un club ambitieux et retrouver un projet sain. J’espère le trouver (…) Si je souhaite retrouver un banc cet été ? Oui, tout à fait », lance Rudi Garcia. Reste à savoir si l’OM sera effectivement intéressé par son profil…