Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia prend position dans le dossier Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Alors que la situation de Lassana Diarra continue de faire couler beaucoup d’encre à l’OM depuis son transfert avorté lors du mercato estival, Rudi Garcia a fait le point sur ce dossier après le Classico contre le PSG.

« S’il veut s’inscrire dans ce projet, on en sera ravi. Il est à l’écoute, et avec ce qui se passe ces derniers jours, on l’a senti motivé et mobilisé. Pour la suite, on verra », lâchait dimanche le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud quant à l’avenir de Lassana Diarra au sein du club phocéen, lui qui était tout proche de plier bagage lors du mercato estival et qui a perdu son brassard de capitaine. Interrogé sur l’avenir de son milieu de terrain dimanche soir après le match nul obtenu contre le PSG (0-0), le nouvel entraîneur de l’OM Rudi Garcia a évoqué le cas Diarra.

« Si on a Diarra avec nous pour l’avenir…»

« La perte du brassard pour Diarra ? Il faut le laisser tranquille. Ce n’est pas définitif, en deux jours je ne connais pas mes joueurs (…) On sera très fort si on arrive à avoir Diarra avec nous pour l’avenir », a lancé Rudi Garcia après son premier bon coup obtenu par l’OM sur la pelouse du PSG.