Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia prêt à relancer Geoffrey Kondogbia ?

par An.C.

Si la relation entre Geoffrey Kondogbia et son entraîneur, Frank de Boer, semble glaciale, le joueur pourrait retourner en France et plus précisément à l’OM dès le mercato hivernal. 

Un retour au pays pour Geoffrey Kondogbia ? Le Français, formé à Lens, avait montré de belles promesses à Séville puis à Monaco avant de rejoindre, à la surprise générale, l’Inter Milan. Depuis son arrivée en Italie en 2015, le milieu de terrain s’est peu à peu effacé et le numéro 7 des Nerazzurri n’a joué qu’environ une trentaine de matches. Sa relation avec son actuel entraîneur, Frank de Boer, n’arrangerait également pas sa situation. Et l’OM serait sur les rangs pour l’accueillir.

Une arrivée à l'OM en janvier pour Kondogbia ?

Selon les informations de Goal Italie, Geoffrey Kondogbia intéresserait fortement l’OM. Un transfert ou un prêt avec option d’achat serait envisagé pour le mois de janvier prochain. La situation du milieu de terrain est assez délicate et il n’aurait pas apprécié être remplacé après seulement 28 minutes de jeu face à Bologne le 25 septembre dernier.