Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Samir Nasri lâche sa réponse à McCourt sur un éventuel retour !

par G.d.S.S.

Pur produit du centre de formation de l’OM, Samir Nasri avait quitté le club phocéen durant le mercato estival 2008 pour rejoindre Arsenal. Toutefois, le meneur de jeu du FC Séville exclut un retour au club malgré l’arrivée de Frank McCourt…

Prêté par Manchester City au FC Séville l’été dernier, Samir Nasri (29 ans) ne rentrait pas dans les plans de Pep Guardiola et se relance donc cette saison en Espagne. Mais que fera-t-il pour l’avenir ? Peut-on envisager que l’ex-international français (41 sélections) puisse revenir à l’OM maintenant que le club phocéen retrouve des couleurs avec le rachat de Frank McCourt ? Interrogé sur la chaîne L’Equipe lundi soir, Samir Nasri s’est prononcé sans détour sur un éventuel retour à l’OM.

« Si je joue à l’OM, je joue tout seul… »

« Un retour à l’OM ? Non. On va parler franchement. Financièrement parlant, si je joue à l’OM, je joue tout seul… Sur l’exemple de prêt à Séville, ou ils prennent la moitié du salaire, à part PSG et Monaco, les clubs français… », lâche Samir Nasri, qui ne semble donc pas emballé par l’idée d’un retour à l’OM dans un avenir proche malgré sa forte identité phocéenne.