Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Samir Nasri se prononce sur l’arrivée de Frank McCourt !

par An.C.

Pendant que Samir Nasri tentait de faire son trou à Manchester City, le joueur a vu son ancien club, l’OM, enchaîner les revirements de situation. Le milieu offensif a évoqué le nouvel investisseur du club phocéen, Frank McCourt.

Une reprise qui semble plaire à Samir Nasri. Le Français avait entamé sa carrière professionnelle à l’OM en 2004. Très vite, Le Petit Prince du Stade Vélodrome avait montré tout son potentiel et s’était envolé vers l’Angleterre en 2008. Désormais en prêt au FC Séville, le milieu offensif de Manchester City suit toujours le club phocéen. Le natif de Marseille verra prochainement Frank McCourt devenir le nouveau propriétaire de l’OM. Son projet semble prometteur mais Nasri demande à voir avant de s’enflammer.

« On y verra plus clair en janvier »

Interrogé au micro de BeIn Sports, Samir Nasri s’est montré ravi de l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l'OM : « On le voit souvent. Il est très présent. Marseille a besoin d’un repreneur, d’un gars ambitieux. Apparemment c’est un projet familial. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’argent, qui veut investir et que l’OM soit champion (…) On y verra plus clair en janvier si la reprise est actée, avance-t-il. On espère qu’il (Frank McCourt, ndlr) ne fera pas une Kachkar. J’étais là quand il voulait racheter le club. Il était tout le temps là, il allait chanter avec les supporters, il venait dans le vestiaire… »