Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli annonce des négociations avec un club étranger !

par A.C.

Jorge Sampaoli, cible de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, semble de plus en plus proche d’un club européen.

Considéré comme le fils spirituel de Marcelo Bielsa, l’ancien sélectionneur du Chili Jorge Sampaoli fait rêver les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Mais le technicien argentin semble inexorablement s’éloigner de Marseille. À en croire les récentes informations, il serait de plus en plus proche de la Lazio, qui aurait misé sur lui pour remplacer l’intérimaire Simone Inzaghi.

« La Lazio ? Nous sommes en négociations »

Longtemps silencieux au sujet de son avenir, Jorge Sampaoli a finalement décidé de parler. Il a notamment expliqué qu’il n’avait eu aucun contact avec l’Espanyol Barcelone, un autre de ses courtisans, tout en assurant être en négociations avec la Lazio. « Il n’y a rien avec l’Espanyol, ma rencontre à Rome avec Angel Gomez (dirigeant de l’Espanyol) a été une coïncidence » a expliqué l’Argentin, d’après Il Corriere dello Sport. « S’il y a quelque chose avec la Lazio ? Oui, nous sommes en négociations ». Le FC Valence lorgnerait également sur l’ancien de la Roja.