Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Si un investisseur du niveau du PSG vient à l’OM…»

par G.d.S.S.

Alors que le dossier de la vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines, un ancien joueur phocéen laisse entendre que l’arrivée d’un nouvel investisseur pourrait se faire rapidement.

« En avril dernier, j’ai pris la décision définitive de vendre l’OM, mais cela ne signifie pas que j’arrête de prendre soin de notre club. Le processus de cession du club est bien engagé et confié à une équipe de professionnels et suit son cours », lâchait Margarita Louis-Dreyfus la semaine passée sur la vente de l’OM. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de France Football ce mardi, l’ancien milieu de terrain marseillais Eric Roy pronostique une vente rapide de l’OM.

« Ce sera une saison de transition »

« J’ai tendance à croire que la vente est en train de se faire. Si un investisseur du niveau du PSG vient à Marseille, tu peux forcément imaginer des choses intéressantes. Le renouveau passera par un nouvel actionnaire qui y mettra des moyens. C’est compliqué pour un club comme l’OM de vivoter. Quoiqu’il advienne, l’exercice qui arrive sera une saison de transition. Le véritable travail ne pourra se faire que l’an prochain », assure l’ancien joueur de l’OM.