Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Son avenir, la vente du club… Les confidences de Mandanda !

par J.-G.D.

Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l’OM cet été, le portier et capitaine olympien a ouvertement évoqué son avenir ainsi que la vente du club.

Si l’Olympique de Marseille a effacé huit mois de disette à domicile en championnat avec sa victoire samedi soir contre Reims (1-0), les supporters ont peut-être dit adieu à Steve Mandanda. Le portier de l’OM pourrait en effet quitter la Canebière cet été pour notamment rejoindre la Premier League. Dans une interview accordée à Mediafoot Marseille, l’international français est revenu sur son avenir ainsi que sur la vente du club.

« Mon avenir ? Je n'en sais rien »

« Mon avenir ? Je n'en sais rien. Chaque saison, on me pose la même question. Plus le temps avance, plus je me rapproche de la fin. On profite. Si c'était mon dernier match, j'aurai pris énormément de plaisir. Si ça ne l'était pas, je prendrai énormément de plaisir à rejouer ici. Je ne cherche pas à éviter les questions sur mon avenir. Il y a des discussions à avoir. Et des échanges à mener. Car rien n'est très clair que ce soit sur un plan contractuel ou personnel. Mais aussi concernant le club car on ne sait pas où est-ce que l'on va se retrouver et comment on va avancer la saison prochaine. Ce sont des discussions à avoir. Tout dépend de ce que j'aurai comme propositions si j'en ai bien entendu. La vente de l’OM ? Une inquiétude, non. Mais une interrogation, oui », confie Steve Mandanda.