Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un espoir de Franck Passi annonce la couleur pour son avenir !

par T.K.

Prêté cette saison sans option d’achat à Auxerre, Stéphane Sparagna (21 ans) a quitté l’OM pour glaner du temps de jeu en Ligue 2 et prouver sa valeur. Pour mieux revenir l’an prochain…

À 21 ans, Stéphane Sparagna n’a jamais eu sa chance à l’Olympique de Marseille. Alors qu’il n’entrait pas dans les plans de Franck Passi lors de la préparation d’avant-saison, le natif de Marseille a demandé à être prêté à l’AJ Auxerre, en Ligue 2, afin de s’aguerrir et obtenir du temps de jeu. Mais parti de la cité phocéenne sans option d’achat, le défenseur central formé à l’OM, continue de suivre l’actualité marseillaise. Et alors que l’AJA occupe la 14e place de Ligue 2 après 5 journées (1 victoire, 2 défaites, 2 nuls), l’international de l’équipe de France Espoirs a déjà annoncé son envie de revenir fort à l’OM la saison prochaine.

« Revenir avec un autre statut la saison prochaine à l'OM »

« L’OM ? Forcément, c'est dur de ne pas suivre tout ça parce que les médias en parlent. J'ai été attentif parce que certes je suis parti en prêt, mais l'OM est mon club, et je regarde tout ce qui s'y passe sur le plan sportif et extrasportif. Cette saison, je suis prêté sans option d'achat. Alors, c'est sûr que si je pars en prêt à Auxerre, c'est pour m'aguerrir, grandir et revenir avec un autre statut la saison prochaine à l'OM. Mais si l'OM achète beaucoup de joueurs, que c'est bloqué et qu'il faut aller voir ailleurs, ce sera comme ça », a ainsi déclaré Stéphane Sparagna dans un entretien accordé à Goal.com.