Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda annonce la couleur pour son avenir !

par L.L.

Alors que Steve Mandanda arrive au terme de son contrat en juin prochain, le portier de l’OM a fait le point sur sa situation après la victoire du club phocéen contre Reims.

Débarqué à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda réalise une nouvelle saison impressionnante avec le club phocéen. Cependant, le portier arrive au terme de son contrat en juin prochain. Interrogé samedi soir suite à la victoire de l’OM contre Reims au Stade Vélodrome (1-0), l’international tricolore a annoncé des discussions à venir avec l’écurie olympienne afin de trancher pour son avenir. Selon Canal+, Il y aurait peut-être une clause qui pourrait lui donner une saison supplémentaire.

« Il va y avoir des discussions, mais… »

« Je ne sais pas si c'était mon dernier match ici, chaque saison la même question revient et je sais que plus les années passent plus un départ devient probable. Il va y avoir des discussions, mais rien n'est clair pour le moment, aussi bien sur le plan personnel ou avec le club, tout dépendra des propositions, si j'en ai. Je ne suis pas inquiet, ni pour moi ni pour le club », a ainsi confié Steve Mandanda.