Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda ne ferme pas la porte à un retour !

par A.D.

Steve Mandanda a quitté l’OM l'été dernier pour rejoindre l’Angleterre et Crystal Palace. Le portier numéro 2 de l’équipe de France n’est pas contre l’idée d’un retour en terre phocéenne.

Steve Mandanda reviendra-t-il un jour à l’OM ? Pourquoi pas. L’international français a quitté l'été dernier la Ligue 1 et Marseille pour rejoindre Crystal Palace en Premier League. Invité sur le plateau de Téléfoot, sur TF1, la doublure de Hugo Lloris en équipe de France a confié qu’il n’était pas impossible de le voir revêtir le maillot Ciel et Blanc.

« Ça ne dépend pas que de moi »

« Marseille c’est mon club de cœur. Mais ça ne dépend pas que de moi. S’il y a des discussions, il faudra savoir où compte aller le club. Et à ce moment-là je pourrai répondre à cette question, mais aujourd’hui j’aime toujours Marseille et… Je ne peux pas dire non, car dans le football on ne peut jamais dire non, mais je ne peux pas dire oui non plus parce que voilà… donc je ne fais pas de langue de bois, je dis sincèrement ce que je pense », a-t-il déclaré.