Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steven Fletcher met la pression sur l’OM pour son avenir !

par A.M.

La situation de Steven Fletcher semble plus que jamais délicate et l’Écossais attend un signe de l’OM où il est prêté depuis l’hiver dernier.

Prêté par Sunderland l’hiver dernier, Steven Fletcher est dans une situation plus que délicate. En fin de contrat avec le club anglais, l’Écossais n’a visiblement pas suffisamment convaincu le staff de l’OM. Par conséquent, il n’a reçu aucune proposition pour le moment et commence à s’impatienter. Mais la situation du club phocéen, en vente et qui n’a quasiment plus aucune liquidité, risque de compliquer le futur de Fletcher qui attend toujours un signe de la direction olympienne.

« Pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle du club »

« Nous n’avions pas d’Euro à préparer. C’est notre fin de saison et cela a un impact sur notre motivation. Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons fait de notre mieux… Mon avenir ? Je ne sais pas. J’aimerais le savoir. Pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle du club. Je vais partir en vacances, me détendre un peu, faire le point sur ma situation, et je verrai bien ce qu’il se passera », confie-t-il dans des propos relayés par Metronews après la rencontre opposant la France à l’Écosse (3-0).