Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato – OM : Steven Fletcher se prononce sur son avenir !

par La rédaction

Steven Fletcher ne sera vraisemblablement pas un joueur de l’OM la saison prochaine. Marseille aurait décidé de ne rien proposer à son attaquant. Interrogé sur son avenir, l’Ecossais a laissé planer le doute.

2 buts et 2 passes décisives en 12 rencontres, c’est le bilan de Steven Fletcher à l’OM en six mois. Des statistiques qui n’ont clairement pas convaincu sur la Canebière. Les dirigeants marseillais ont fait savoir au joueur qu’ils ne souhaitaient pas le conserver. Libre, l’international écossais est à la recherche d’un nouveau challenge. Avant d’affronter la France ce samedi en amical, l’ancien de Wolverhampton a répondu fébrilement à une question sur son futur.

« J’ai des propositions »

« J’ai des propositions pour un éventuel transfert. On verra bien ce qui se passe. Je n’en discuterai pas ici, ce n’est pas le moment », a confié Steven Fletcher dans des propos rapportés par L’Équipe. Conscient qu’un bon Euro pourrait lui ouvrir des portes, le natif de Shrewsbury souhaiterait attendre avant de s’engager dans un club. Malin.