Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Taïwo, Carrasso, Lucho, Fanni... Le point sur le retour des anciens

par M.L.

Après les anciens de Ligue 1, les dirigeants olympiens seraient désormais tournés vers d'anciens joueurs du club. Qui va vraiment revenir ?

Lucho Gonzalez ne reviendra pas à Marseille. Alors qu'il aurait proposé ses services selon L'Equipe, le milieu de terrain argentin n'a visiblement pas convaincu Franck Passi et la direction olympienne. Le staff semble plutôt convaincu par des retours dans le secteur défensif. Comme nous l'avons révélé, Rod Fanni est bel et bien ciblé, mais l'ancien défenseur olympien dispose également d'une offre des Glasgow Rangers et d'une autre piste située à Dubaï. Selon La Provence, Taye Taïwo est envisagé par Franck Passi. Le latéral gauche serait prêt à faire des efforts sur le plan financier pour revenir à l'âge de 31 ans.

Carrasso également de retour ?

Alors qu'il avait vu Steve Mandanda lui prendre sa place suite à une grave blessure, Cédric Carrasso va-t-il profiter du départ de son ancien coéquipier pour revenir ? Si Yohann Pelé est installé actuellement dans les cages olympiennes, avec Brice Samba comme concurrent, l'OM penserait à recruter un gardien avant la fin du mercato, et le portier bordelais a émergé comme une piste. Sous contrat jusqu'en 2017 et de retour de blessure, Carrasso est dans une situation délicate à Bordeaux : « On devait se revoir avec les dirigeants si j'avais fait une dernière saison normale. Je n'ai vu personne. Je n'ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit en haut du club. »