Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Tant que Labrune et la blonde seront là…»

par J.-G.D.

Si Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus sont souvent au centre des critiques de la part des supporters de l'OM, un responsable des Yankee exige leur départ.

Après une saison à vite oublier pour de nombreux supporters de l'Olympique de Marseille, certains ne sont pas tendres avec Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Les dirigeants sont pris en grippe et les fans olympiens demandent tout simplement leur démission afin de donner un nouveau souffle au club. C’est notamment le cas de Michel Tonini, responsable des Yankee, dans des propos accordés à La Provence.

« S'il n'y a pas de changement à la tête du club… »

« Le problème, ce n'est pas de savoir comment on va s'abonner, mais pourquoi on va s'abonner. Aujourd'hui, il y a quoi à encourager ? Un club en ruines... S'il n'y a pas de changement à la tête du club, que Labrune et la blonde (Margarita Louis-Dreyfus) sont toujours là, on s'en fout d'avoir des abonnés. On n'est pas là pour percevoir des cotisations, mais pour notre amour de l'OM. Ces gens-là ont tué une société qui fonctionnait bien et on veut qu'ils dégagent. Nous, on sera toujours là. Les supporters sont la seule richesse du club aujourd'hui. Et je n'ai pas envie qu'on valorise ce club qu'ils ne cessent de détruire », assure-t-il.