Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tapie juge l'arrivée de Rudi Garcia !

par An.C.

Nommé entraîneur de l’OM la semaine dernière, Rudi Garcia a reçu des éloges de Bernard Tapie. L’ancien président du club phocéen s’est réjoui de la nomination du technicien.

Bernard Tapie déjà conquis par Rudi Garcia. Ce dernier a participé à son premier match officiel avec ses nouvelles couleurs. Ce dimanche, l’OM se déplaçait sur la pelouse du PSG dans un Classico qui s’annonçait prometteur. Le résultat final fut tout autre avec un score nul et vierge (0-0). Si le club phocéen n’a pas tiré une seule fois au but, Rudi Garcia et les siens repartent avec un point du Parc des Princes. Et Bernard Tapie semble satisfait de la nomination de l’ancien entraîneur de l’AS Roma à la tête de l’OM...

« Il connaît le football par cœur »

Au micro de France Télévisions après le Classico de dimanche dernier, Bernard Tapie, ancien président l'OM entre 1986 et 1994, a donné son ressenti sur l’arrivée de Rudi Garcia : « C’est un choix que je valide. Garcia ne peut pas être un moins. Là, il n’y a aucun doute. Il connaît le football par coeur. Il est parti en Italie où il y a fait deux saisons formidables. Il n’y a aucune discussion possible là-dessus. »