Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin en concurrence avec Loïc Rémy pour son avenir ?

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par Newcastle à l’OM, Florian Thauvin semble bien parti pour quitter les Magpies durant le mercato estival. Et le milieu offensif intéresserait la même club étranger qu’un certain Loïc Rémy…

« Mon avenir ? Il me reste à terminer la saison, et après, il me restera quatre ans de contrat avec Newcastle. C’est un objectif pour moi de rester et de m’imposer en Angleterre, même si ç’a été compliqué avec mon ancien coach », lâchait récemment Florian Thauvin sur son avenir, lui qui a été prêté par Newcastle à l’OM durant le mercato de janvier. Et alors que le club anglais ne compterait plus que lui pour la saison prochaine, l’ancien Bastiais devrait désormais se trouver une porte de sortie.

 La Lazio sur le coup ?

Selon Calciomercato, la Lazio Rome aurait coché le nom de Florian Thauvin pour cet été et envisagerait de relancer le joueur de l’OM. Toutefois, ce dernier ne serait pas l’unique profil sur la short-list du club transalpin puisque l’ancien Marseillais Loïc Rémy, en manque de temps du côté de Chelsea, intéresserait également la Lazio. Les deux dossiers pourraient donc être mis en concurrence durant le mercato.