Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin et Isla auraient tranché pour leur avenir...

par M.E.

Si un bon nombre de joueurs souhaitent quitter l’OM à l’issue de la saison, Florian Thauvin et Mauricio Isla ne voudraient pas suivre le mouvement.

Tous deux prêtés à l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin et Mauricio Isla apprécient leur situation malgré la saison laborieuse du club phocéen. Dans leur équipe respective, c’est-à-dire Newcastle et la Juventus Turin, le Français et le Chilien ne jouissaient pas d’un temps de jeu conséquent. C’est pourquoi l’idée de poursuivre leur histoire avec l’OM les enchanterait. Cependant, les Magpies et la Juve ne comptent laisser l’OM profiter de la situation si facilement.

Avenir incertain pour Thauvin et Isla

Le quotidien L’Équipe révèle que la direction phocéenne devra batailler pour conserver Florian Thauvin et Mauricio Isla, et pour cause. Vincent Labrune privilégierait un nouveau prêt pour l’attaquant tricolore, mais le club de Premier League, fraichement relégué en Championship, préfèrerait un transfert définitif pour amasser de l’argent. Avec l’intérêt de l’Inter Milan et du FC Valence, Newcastle trouverait facilement un repreneur. Même son de cloche pour Isla où la Vieille Dame espère vendre son milieu de terrain pour récupérer des indemnités, son contrat expirant en juin 2017.