Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin revient sur son transfert avorté en Italie !

par G.d.S.S.

Proche de s’engager avec la Lazio Rome durant le mercato estival, Florian Thauvin est finalement revenu à l’OM sous forme de prêt. Le milieu offensif s’explique sur ce revirement de situation.

C’est officiel depuis ce jeudi, Florian Thauvin débarque pour la troisième fois de sa carrière à l’OM. Après un retour en prêt ces six derniers mois, le milieu offensif est à nouveau prêté par Newcastle avec une option d’achat obligatoire en fin de saison. Pourtant, Thauvin semblait tout proche d’être transféré à la Lazio Rome durant le mercato estival. Interrogé sur le site officiel de l’OM, l’ancien joueur du SC Bastia et du LOSC livre les dessous de son mercato.

« La meilleure solution pour moi de revenir à l’OM »

« J’avais la possibilité d’aller à la Lazio Rome, mais j’ai préféré revenir ici parce que c’est un endroit que je connais bien et qui me tient à cœur. J’ai un grand respect pour le grand club qu’est la Lazio Rome, mais pour le bien de ma carrière et ma progression, je pense que c’était la meilleure solution pour moi de revenir à l’OM », assure Florian Thauvin.