Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin s’enflamme pour le projet de McCourt !

par An.B.

Alors que le Vélodrome affichait de nouveau une affluence de 57 000 personnes ce dimanche soir, Florian Thauvin est revenu sur l’engouement que suscite le nouveau projet de l’OM.

La métamorphose aura été soudaine. Depuis plusieurs mois l’OM traînait sa peine à domicile dans un stade Vélodrome dont l’affluence était descendue en dessous des 25 000 spectateurs, conséquence du mécontentement des supporters envers Margarita Louis-Dreyfus et l’ancienne direction du club phocéen. Mais depuis le rachat de Frank McCourt, l’OM a retrouvé un vrai projet sportif avec les arrivées immédiates de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Un changement que semblent avoir validé les supporters olympiens, puisque 57 000 personnes s’étaient rendues au Vélodrome ce dimanche pour la première de Rudi Garcia à domicile face à Bordeaux. Florian Thauvin s’est exprimé sur la métamorphose de son club

« Les supporters sont de retour dans le stade donc c’est un projet très motivant ! »

« C’est motivant, il y a un nouveau projet dans le club. Les supporters sont de retour dans le stade donc c’est un projet très motivant ! »,a réagi Florian Thauvin sur les ondes de RMC. Si les résultats sportifs ne suivent pas encore puisque l’OM a concédé son deuxième match nul d’affilée sans marquer le moindre but, le retour de l’engouement autour du club de la Canebière pourrait bien transcender les joueurs marseillais pour leurs futures échéances.