Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thiago Motta évoque la menace Rudi Garcia pour le PSG !

par An.C.

Officiellement nommé entraîneur de l’OM jeudi, Rudi Garcia sera sur le banc pour le Classico face au PSG ce dimanche. Thiago Motta s’est prononcé sur cette présence.  

Sursaut d’orgueil en vue au Parc des Princes ? Ce dimanche, l’OM se déplace sur la pelouse du PSG pour le fameux Classico. Les caméras seront braquées sur Rudi Garcia puisqu’il est le nouvel entraîneur du club phocéen. Il aura la lourde tâche de relancer sportivement les Olympiens. Face au PSG, c’est donc un premier test pour le technicien français. Une victoire de l’OM au Parc des Princes offrirait déjà un premier cadeau aux supporters du club phocéen. Mais Thiago Motta ne l’entend pas de cet avis…

« J’espère que Rudi Garcia ne va pas changer la donne »

Dans les colonnes du JDD, Thiago Motta souhaite rester vigilant pour la première de Rudi Garcia avec l’OM : « On va encore plus se méfier cette fois-ci parce que Marseille n’est pas bien du tout. J’espère que l’arrivée de Rudi Garcia, qui a prouvé qu’il était un bon entraîneur à Rome, ne va pas changer la donne et qu’on va pouvoir poursuivre cette bonne série. »