Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Toifilou Maoulida revient sur son appel du pied à l’OM…

par T.M.

Au début du mercato, Toifilou Maoulida s’était dit prêt à revenir aider l’OM. L’ancien Marseillais est revenu sur cet appel du pied.

Avec le départ de Michy Batshuayi, l’OM a donc accordé sa confiance à Bafétimbi Gomis et Aaron Leya Iseka. Toutefois, lors du mercato estival, Toifilou Maoulida avait également offert ses services, avouant : « Un retour à l’OM ? Pourquoi pas. Ce serait un challenge très intéressant. Je peux encore rendre de gros services, je sors de grosses saisons pleines avec le Nîmes Olympique. Physiquement je suis au top ! Ça serait que du bonheur de porter à nouveau le maillot olympien et de ressortir les bandelettes au stade Vélodrome ».

« À mon âge ça va être compliqué... »

Ce samedi, au micro de BeIN Sports, Maoulida est revenu sur cette sortie, expliquant : « Non, il ne faut pas que ce soit mal interprété. Un journaliste d’un site marseillais m’a appelé pour prendre des nouvelles et c’était au tout début du mercato lorsque l’OM n’avait pas recruté et avait des difficultés… Mais je suis conscient qu’à mon âge ça va être compliqué de retourner à l’OM mais je sais que je peux rendre des services à plusieurs équipes de Ligue 1 ».