Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur annoncé de Nkoulou évoque ouvertement la piste OM !

par La rédaction

Alors que l'OM ciblerait Tomas Hubocan (30 ans) pour remplacer Nicolas Nkoulou, l’international slovaque a répondu dilmanche à l’intérêt annoncé du club olympien.

En fin de contrat, Nicolas Nkoulou n’a pas souhaité prolonger son contrat à l’OM. L’international camerounais devrait prochainement signer à l’Espanyol Barcelone. À la recherche d’un défenseur central, la cellule de recrutement marseillaise multiplierait les pistes. Selon les informations de L’Équipe, Vincent Labrune aurait coché le nom de Tomáš Hubočan (Dinamo Moscou). Actuellement à l’Euro avec la Slovaquie, l’intéressé a commenté la rumeur qui l’envoie en Ligue 1.

« Je ne vais pas continuer au Dinamo »

Interrogé sur son futur et l’OM après la défaite face à l’Allemagne par La Provence, Tomáš Hubočan a confié : « J'ai lu dans les journaux qu'il y avait un intérêt de l'OM. Je ne sais pas, je n'ai pas été contacté. Je vais partir en vacances et je verrai après. Ce que je sais, c'est que je ne vais pas continuer au Dinamo (le club a été relégué en deuxième division, ndlr) ». La Slovaquie éliminée, le natif de Žilina devrait rapidement choisir son nouveau club avant de partir en vacances.