Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Transfert, Barrada… Ce qui prouve que Labrune entretient le contact avec Doyen Sports

par A.M.

Alors que l’influence de Doyen Sports à l’OM a beaucoup fait parler ces derniers temps, les contacts avec Vincent Labrune seraient réguliers.

« Doyen Sports travaille désormais avec l'OM, mais on exagère l'importance de ce fond dans les décisions de l'Olympique de Marseille. Doyen a travaillé sur l'arrivée de Michel et de Rolando, mais pas sur les autres joueurs ! » En janvier dernier, le journaliste Mohamed Bouhafsi avait mis les choses au clair concernant le rôle de Doyen Sports dans le mercato de l’OM. Mais plusieurs mois plus tard, cette influence fait toujours parler. Et elle serait toujours plus grande.

Doyen Sports toujours en contact régulier avec Labrune ?

En effet, selon les informations de France Football, Doyen Sports reste l’un des derniers soutiens de Vincent Labrune, par l’intermédiaire de Nélio Lucas, le directeur général du fonds d’investissement, avec lequel le président de l’OM entretient un contact régulier. Dernier exemple en date, le transfert de Barrada à Al-Nasr, largement facilité par Doyen Sports d’après l’hebdomadaire. Un atout de poids pour Labrune qui lui permet de mener à bien les objectifs fixés par Margarita Louis-Dreyfus.