Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Transfert, préparation… Gomis se prononce sur ses débuts délicats !

par La rédaction

Arrivé cet été pour jouer en pointe de l’attaque de l'OM, Bafétimbi Gomis n’a cependant pas marqué pendant les matchs de préparation. Il fait le point sur son état physique. 

Gomis va devoir vite trouver ses marques à l'OM. Le Français, arrivé en prêt de Swansea, aura la lourde tâche de remplacer Michy Basthuayi, parti à Chelsea. Peu en vue depuis son départ de Lyon vers la Premier League en 2014, l’attaquant a décidé de se relancer à l’OM. Même s’il n’a pas marqué durant les matchs de pré-saison, le joueur l’assure, il sera prêt pour la réception de Toulouse le 14 août prochain en Ligue 1.

« Je vais travailler en début de semaine. Je serais prêt »

« C’est un peu difficile parce que j’ai eu une préparation tronquée avec ce transfert. Donc j’ai été vite mis de côté à Swansea. Je n’ai pas fait de préparation avec une équipe professionnelle », a indiqué Gomis en zone mixte après le match contre Palerme ce samedi (1-1). « Il me manque cette vivacité, cette explosivité sur deux-trois mètres. Je vais travailler en début de semaine avec le staff. Je vais doubler les séances et je serais prêt dimanche », précise le buteur de l'OM