Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois candidatures se détacheraient pour le rachat du club !

par L.L.

Alors que l’OM a été mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus, trois candidatures se détacheraient pour le rachat du club.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Au terme d’une saison cauchemardesque, les supporters de l’OM attendent désespérément le rachat du club. Et ça devrait rapidement s’accélérer…

« Il faut vendre le club le plus tôt possible »

Dans des propos rapportés par l’AFP, un dirigeant actuel de l’Olympique de Marseille estime que le club doit être vendu rapidement pour faciliter le prochain mercato estival. « C’est pour cela qu’il faut vendre le club le plus tôt possible, afin que la nouvelle équipe dirigeante puisse se mettre en place le plus rapidement possible et ne parte pas trop tard dans la course aux transferts ». Selon les informations de l’AFP rapportées par France 3 Provence-Alpes, trois candidatures ont été retenues. Cependant, si deux d’entre elles n’ont pas encore filtré, la troisième ne serait autre que le banquier italien Pablo Dana qui serait prêt à investir en tout 300 M€…