Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois grandes priorités fixées par Frank McCourt ?

par An.C.

Prochainement officialisé comme le nouveau propriétaire de l’OM, Frank McCourt s’activerait pour que son projet puisse prendre forme dès ses premiers mois avec le club phocéen.

Des dirigeants au plus vite ! Frank McCourt veut clairement faire revenir l’OM sur le devant de la scène française. Si la vente n’est pas encore officielle, cela ne saurait tarder. Avec son projet ‘’OM Champions Project’’, l’Américain semble plus motivé que jamais. Si la question d’un nouvel entraîneur est évoquée depuis plusieurs semaines, cela ne serait pourtant pas la grande priorité de Frank McCourt

Trois priorités en interne pour l’OM ?

Selon les informations du JDD, Frank McCourt aurait trois priorités pour l’OM : recruter un directeur sportif « habitué à travailler dans un environnement à haute intensité », un directeur marketing et un responsable de la communication. Ces derniers jours Luis Campos, ancien entraîneur au Portugal et ex-directeur sportif de Monaco, est annoncé avec insistance du côté de l'OM pour prendre le rôle de directeur sportif. Toujours selon le JDD, Frank McCourt se donnerait 100 jours pour rebâtir le club en profondeur.