Mercato - OM : Trois nouveaux prétendants pour relancer Doria ?
La rédaction

Transféré à l’OM pour un transfert estimé à 6M€ durant le mercato estival, Doria ne compte toujours pas la moindre apparition sous les ordres de Marcelo Bielsa. À ce titre, de nouveaux clubs étrangers seraient désormais sur ses traces pour cet hiver.

« C’est difficile d’évoquer sa situation. Je ne suis pas avec lui, je ne sais pas ce qui se passe au quotidien (...) Ce qui est sûr, c’est qu’il a la qualité pour jouer. J’espère qu’il jouera bientôt », expliquait récemment Fabinho au sujet de Doria, qui n’est toujours pas apparu la moindre minute de jeu cette saison à l’OM. Et selon la presse espagnole, trois clubs seraient disposés à le relancer.

DORIA VERS LA LIGA ?

Le média andalou Estadio Deportivo explique que le FC Valence, Malaga ainsi que le FC Séville seraient sur le coup pour Doria. Alors que Marcelo Bielsa ne pourra pas éternellement bloquer son défenseur à 6M€ avec la CFA de l’OM, un prêt ou un transfert pourrait être envisagé dans les prochains mois. Pour rappel, plusieurs clubs italiens auraient déjà Doria dans le collimateur depuis plusieurs semaines.

BIELSA RAPPELLE LA CONCURRENCE

Récemment interrogé sur la situation de Doria à l’OM, Marcelo Bielsa justifiait ses choix : « Nkoulou est toujours très bon, Morel aussi, Fanni pareil, Aloé est remarquable, et Sparagna a été bon lorsqu'il a joué. Je ne dis pas cela pour mettre en valeur mes décisions, mais plus pour indiquer que ces bonnes performances limitent les possibilités de jeu pour d'autres joueurs. Doria est à un poste où les joueurs qui jouent d'habitude ne méritent pas d'être remplacés ».

Articles liés