Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois offres pour Lassana Diarra ?

par V.R.

L’avenir de Lassana Diarra est toujours aussi incertain. Partira ? Ne partira pas ? Rien n’est sur, mais le milieu a des offres sur la table.

Alors que Lassana Diarra a fait une très belle saison avec l’OM, il pourrait quitter le club cet été. En effet, même s’il a signé un bail de quatre ans, il aurait un accord signé sous seing privé avec le club afin qu’il soit libre de s’engager dans le club de son choix cet été. Cependant cet accord n’est pas valable juridiquement et l’OM pourrait ne pas le laisser libre et tenter de le vendre pour près de 10M€. Une chose est sûre, le joueur devrait avoir l’embarras du choix pour son prochain club.

« Plusieurs clubs, dont Manchester United, Chelsea et l’Inter, ont formulé des offres »

En effet, selon le journaliste de beIN SPORTS, Johnny Séverin, Lassana Diarra aurait trois offres sur la table. C’est d’ailleurs ce qu’il a posté sur son compte Twitter : « Lassana Diarra sera bien à la reprise de l’entrainement de l’OM ce matin. Plusieurs clubs, dont Manchester United, Chelsea et l’Inter, ont formulé des offres à Lassana Diarra. Sa priorité est de se soigner. Néanmoins, pour vous répondre Lassana Diarra est toujours sous contrat et pourrait toujours rester. Mais les chances sont minces ». L’avenir de Diarra est donc plus incertain que jamais.