Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois pistes françaises à oublier ?

par M.L.

De nombreux joueurs ont déjà été associés à l'OM depuis l'arrivée de Frank McCourt. Trois pistes françaises vont-elles vraiment se concrétiser ?

« Jordan est très bien à Lyon et ce n’est pas un dossier qui se fera très rapidement. Mais dans le cadre du projet de Frank McCourt, c’est le profil de joueur qui peut intéresser l’OM ». En faisant cette déclaration dans La Provence, l'agent de Jordan Ferri a prouvé que la piste menant au milieu lyonnais était loin d'être avancée. Et pour Vincent Duluc, l'OL ne lâchera pas son joueur : « Ça me semble impossible. En plus, Ferri est très important dans le vestiaire. Il est un peu au milieu de tout. »

Mounier et Ntep, c'est non ?

La Provence a également évoqué un intérêt pour Anthony Mounier. Un profil qui ne colle pas avec les déclarations des dirigeants marseillais, voulant améliorer l'effectif et visant le long terme. Mounier serait également dans le viseur de Montpellier, son ancien club. Enfin, la piste Ntep pourrait s'envoler du côté de la Premier League. Comme nous l'avons révélé, Watford est très intéressé par le Rennais, en fin de contrat en juin 2017.