Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois profils ciblés par Rudi Garcia pour cet hiver ?

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer son effectif au plus vite, l’OM version Frank McCourt devrait se montrer actif durant le mercato hivernal. Et Rudi Garcia aurait trois priorités en tête à cet effet.

Alors que l’OM aurait déjà ciblé plusieurs joueurs à divers postes ces dernières semaines (Paul-Georges Ntep, Branislav Inanovic, Geoffrey Kondogbia, Kevin Strootman…), qui viendra renforcer les rangs de Rudi Garcia lors du mercato d’hiver ? L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour et explique que rien ne sera laissé au hasard en terme de recrutement pour l’entraîneur de l’OM et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif.

Trois arrivées au programme ?

Selon le quotidien sportif, des contacts auraient déjà été pris avec plusieurs joueurs et l’OM ciblerait trois profils de recrues dans l’immédiat : un latéral gauche pour suppléer Henri Bedimo et qui serait également capable de dépanner sur le flanc droit, un milieu de terrain défensif et enfin un attaquant qui serait en mesure d’évoluer sur le côté gauche et dans l’axe. Andoni Zubizarreta aurait déjà soumis plusieurs noms à Rudi Garcia, et reste désormais à savoir quelles seront les cibles de l’OM en fonction de ces profils attendus.