Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord enfin trouvé pour Nkoudou et Njie !

par An.C.

Alors que les négociations avaient récemment repris, l’OM et Tottenham auraient (enfin) trouvé un accord pour un échange entre Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) et Clinton Njie (23 ans).

Le feuilleton toucherait à sa fin ! Après plus d’un mois de rumeurs, l’OM et Tottenham se seraient finalement mis d’accord pour l’échange Nkoudou/Njie. Alors qu’un accord avait été trouvé fin juillet pour le transfert du Français, le club londonien aurait constamment rabaissé le prix de la transaction (qui était de 13 millions d’euros). De ce fait, l'OM avait rompu les discussions. Dernièrement, l’agent du joueur marseillais était revenu vers les Spurs pour négocier à nouveau.

Contrat de 5 ans pour Nkoudou

C’est ce qu’annonce L’Équipe. L’OM et Tottenham auraient trouvé un accord de principe pour le transfert de Nkoudou. Le Français a déjà passé sa visite médicale et devrait signer pour 5 ans avec le club anglais. Njie, lui, fera le chemin inverse. Le Camerounais arrive en prêt avec une option d’achat. L’OM et son joueur peuvent enfin respirer après un été mouvementé sur le marché des transferts.