Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un agent de joueurs annonce la couleur à McCourt !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM préparerait un mercato hivernal relativement agité et aurait déjà plusieurs pistes de choix dans le collimateur, un agent de joueurs lance toutefois un avertissement à Frank McCourt à ce sujet.

Comme le révèle La Provence ce jeudi, plusieurs profils tels que Jordan Ferri (OL), Anthony Mounier (Bologne) ou encore John Obi Mikel (Chelsea) intéresseraient l’OM en vue du mercato hivernal. Le club phocéen, racheté par Frank McCourt en début de saison, souhaite effectuer un premier gros recrutement afin de bâtir son nouveau projet. Toutefois, pour se faire, le propriétaire américain de l’OM aurait intérêt à mettre la main à la poche…

« Ils doivent payer plus »

Interrogé par La Provence sur le recrutement XXL visé par l’OM, un agent de joueurs assure que le club phocéen devra mettre le prix pour attirer des joueurs de qualité : « S’ils veulent de bons joueurs, ils doivent payer plus ! », précise cet agent. Pour rappel, John Obi Mikel ne serait pas enclin à quitter Chelsea pour rejoindre l’OM… à moins d’une proposition financière très intéressante.