Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien attaquant de l’OM ouvre grand la porte à Labrune !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM doit actuellement faire face à de sérieuses difficultés financières, un ancien attaquant du club phocéen propose ses services à Vincent Labrune pour lui venir en aide !

Passé par l’OM entre janvier 2006 et 2007, Toifilou Maoulida (37 ans) est désormais libre de tout contrat. Réputé pour ses fameuses banderoles sorties des chaussettes au moment de de fêter ses buts, Maoulida se cherche actuellement un nouveau (et dernier ') challenge pour sa carrière. Interrogé par Le Phocéen ce mercredi, il ouvre d’ailleurs la porte à Vincent Labrune pour un retour à l’OM cet été afin de renforcer l’attaque phocéenne.

« J’ai l’avantage de ne pas coûter cher »

« Un retour à l’OM ? Pourquoi pas. Ce serait un challenge très intéressant. Je peux encore rendre de gros services, je sors de grosses saisons pleines avec le Nîmes Olympique. Physiquement je suis au top ! Ça serait que du bonheur de porter à nouveau le maillot olympien et de ressortir les bandelettes au stade Vélodrome. Apporter toute mon expérience dans un rôle de joker mais surtout pour encadrer les jeunes de l'équipe, de tenir le vestiaire en étant le relais du coach mais aussi avec les supporters marseillais que je connais bien dont on a énormément de respect mutuel. J'ai l'avantage d'être libre, de connaitre parfaitement le club et de ne pas coûter cher. Pour un an ou deux et finir la boucle à l'OM ce serait magnifique. Il manque peut-être à l'OM des hommes de vestiaires ! J'étais au jubilé de Jean Tigana à Cassis il y a quelques semaines et plusieurs personnes m'ont poussé pour aller occuper un rôle au club. Pour faire une saison à L'OM en tant que joueur et ensuite rentrer dans l'encadrement du club en s'occupant d'une équipe de jeunes ou dans l'encadrement professionnel. Ça m'a énormément touché », explique l’ancien attaquant de l’OM.