Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien buteur emblématique affiche son envie de revenir !

par G.d.S.S.

Passé par l’OM à la fin des années 90, l’ancien buteur italien Fabrizio Ravanelli se prononce sur un éventuel retour au club et assure qu’il aimerait un jour le prendre en mains en tant qu’entraîneur.

« Si je suis prêt à rejoindre l’OM ? Oui. Je pense que j’ai envie de m’investir dans ce club. J’aimerais bien lui rendre ce qu’il m’a apporté », avait lâché Jean-Pierre Papin en mai dernier, affichant ainsi son envie de revenir à l’OM. Mais ce dernier n’est pas le seul ex-buteur marseillais a lorgné sur un poste au Vélodrome… Interrogé par Le Phocéen ce dimanche, Fabrizio Ravanelli, passé par l’OM entre 1997 et décembre 1999, fait passer un message fort à ce sujet.

« J’arriverais à y faire du bon boulot »

« Oui, bien sûr, c'est mon rêve ! Marseille, c'est ma ville, tout le monde me connait là-bas. J'aimerais revenir y travailler et faire le maximum pour ce club. Le public est fantastique et tout le monde aime ce maillot. J'aimerais vraiment revenir un jour, le plus vite possible, même ! (…) Je voudrais revenir comme entraîneur, c'est mon métier. Ce serait fantastique, et j'espère qu'un jour l'OM tapera à ma porte. Revenir à la Commanderie est un rêve, et je suis sûr que j'arriverais à y faire du bon boulot (...) Si je suis prêt pour l'OM? Oui, bien sûr. Avec beaucoup de passion et d'enthousiasme. Le jour où arrivera cet appel, ce sera extraordinaire pour moi, je mettrai tout mon coeur pour ce maillot ! », lance Fabrizio Ravanelli sur un éventuel retour à l’OM.