Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien confirme «l’accord total» pour la vente du club !

par G.d.S.S.

Alors que Gérard Lopez semble être le mieux placé pour racheter l’OM cet été, l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco a confirmé l’opération et annonce un accord total dans ce dossier !

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 13 juillet dernier, Gérard Lopez est idéalement placé pour le rachat de l’OM et envisage de rapatrier Marcelo Bielsa sur le banc du club phocéen cet été en cas d’accord avec Margarita Louis-Dreyfus. Et alors que France Football révélait en début de semaine un protocole d’accord signé entre Lopez et Margarita Louis-Dreyfus, un ancien joueur emblématique de l’OM a fait le point à ce sujet ce mercredi.

Di Meco confirme l’accord

Sur les ondes de RMC, l’ancien latéral gauche de l’OM Eric Di Meco a livré de nouvelles précisions sur la vente de l’OM. Selon une «  source sûre », le consultant assure que « l’accord est total pour la vente de l’OM avec Gérard Lopez ». Par ailleurs, concernant une éventuelle arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM cet été, elle se ferait « sous conditions » selon Di Meco. Les grandes manœuvres seraient donc en train de s’accélérer en coulisses à l’OM